Micron relève ses prévisions de BPA ajusté sur son 4e trimestre fiscal
information fournie par Zonebourse 11/08/2025 à 18:22
Le chiffre d'affaires attendu est relevé à 11,2 milliards USD (contre 10,7 milliards USD auparavant), en progression de 5% par rapport à la précédente estimation. La marge brute ajustée est également revue en hausse, à 44,5% contre 42%, soit un gain de 2,5 points de pourcentage.
Le groupe prévoit des dépenses d'exploitation ajustées de 1,22 MdUSD, légèrement supérieures aux 1,20 MdUSD précédemment guidés (+1,7%). Cette révision positive est attribuée à une amélioration des prix, en particulier dans la DRAM, ainsi qu'à une exécution opérationnelle jugée solide.
Aucun chiffre comparatif sur un an n'a été communiqué, la société se concentrant sur l'ajustement de ses prévisions intra-trimestrielles.
'Cette révision de nos perspectives traduit la robustesse de la demande et notre capacité à capturer la valeur dans un environnement de marché porteur', a déclaré Sumit Sadana, Executive Vice President et Chief Business Officer de Micron.
Micron n'a pas encore publié ses résultats définitifs pour le trimestre, mais confirme que cette guidance mise à jour servira de référence jusqu'à la clôture de l'exercice au 28 août. La société n'a pas indiqué de modification de ses perspectives annuelles au-delà de cette révision trimestrielle.
| 406,0900 USD | NASDAQ | +2,14% |
A lire aussi
-
La Première ministre danoise Mette Frederiksen est en visite au Groenland vendredi pour exprimer son soutien à ses habitants après une semaine mouvementée qui a vu Donald Trump renoncer à ses menaces de s'emparer du territoire autonome danois et accepter de négocier. ... Lire la suite
-
Le moral des ménages américains s'est amélioré plus que prévu en janvier, montrent vendredi les résultats définitifs de l'enquête mensuelle de l'Université du Michigan. Son indice de confiance a progressé à 56,4 ce mois-ci après une première estimation à 54,0 ... Lire la suite
-
Dans une clinique en périphérie d'Hyderabad, Abdul Waheed exerce sans aucune autorisation légale. Ce médecin non qualifié fait partie de "plus de 600.000 faux médecins", selon l'Association médicale du Pakistan.
-
Des pourparlers à Abou Dhabi entre responsables russes, ukrainiens et américains ont débuté vendredi, a annoncé la diplomatie émiratie, la Russie ayant indiqué avant cette réunion qu'elle exigeait toujours de Kiev un retrait de ses troupes de l'est de l'Ukraine. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer